MATHIS

Album photos - Images



Aline, Christophe et Pauline
Aline, Christophe et Pauline

Mère et fille
Mère et fille

Père et fille
Père et fille

Béné et Philippe
Béné et Philippe

Ma chambre
Ma chambre :

Maman et papa se sont démenés pour me confectionner une chambre de petit prince. Mais elle n'est pas encore totalement achevée.


Mon petit lit douillet!!

La cuisine où maman me préparera mes plats préférés!!
La cuisine où maman me préparera mes plats préférés!!

La salle de bain que j'utiliserais lorsque je serais grand!!
La salle de bain que j'utiliserais lorsque je serais grand!!

La salle à manger où je partagerais mes jouets avec mes copains - et par la fenêtre un bout de mon jardin.
La salle à manger où je partagerais mes jouets avec mes copains - et par la fenêtre un bout de mon jardin.

Le bureau que papa et maman me prêteront pour poursuivre mon blog
Le bureau que papa et maman me prêteront pour poursuivre mon blog